Rencontre

Comment tchater sur Meetic ?

5 (100%) 1 vote

Pour tchater sur Meetic, vous devez déjà savoir comment aborder une personne que vous voulez séduire. Puisque le premier message est souvent déterminant. En réalité, envoyer un message tchat ne suffit pas, il faut que le prince charmant ou la petite coquine, selon votre orientation sexuelle, réponde pour que vous puissiez dialoguer. Mais avant tout, trouvez dans cet article, la façon la plus simple pour démarrer un tchat avec un membre actif de ce site de rencontre.

Comment démarrer une conversation sur le tchat de Meetic ?

Si vous faite partie des personnes inscrites sur ce site élitiste d’Europe, il vous sera très facile de trouver qui aborder. Mais vous devez avant tout avoir un profil bien renseigné avec une photo de profil, pour ne pas être pris pour un arnaqueur ou un fake. Voici les étapes :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site. Vous pouvez faire une inscription gratuite, si ce n’est pas encore fait, car sans inscription, vous n’aurez pas accès au site.
  • Parmi les personnes en ligne, choisissez une femme célibataire ou un homme célibataire avec qui vous voulez discuter.
  • En dessous de sa photo, il y a plusieurs icones. Il faut cocher celle de tchat pour lui parler.

Comment réussir un tchat sur Meetic ?

Lorsque vous choisissez une personne avec laquelle chatter dans le monde virtuel, vous devez savoir comment vous démarquer d’un autre prétendant lors de la prise de contact. Car en réalité, surtout lorsqu’il s’agit de jolie fille, les messages et demandes de tchat ne manquent pas. Elles voudront donc faire le tri avant de répondre. Ainsi, lorsque l’approche est réussi, il faudra mener la conversation pour apprendre à la connaitre, découvrir des affinités… Pour ce faire :

  • Ne posez pas des questions sans fin, il s’agit d’une discussion et non d’un interrogatoire
  • Pour bien faire connaissance, veillez à poser des questions ouvertes, qui la pousse à se dévoiler. Il ne suffira donc pas d’être séducteur. Car même s’il faut avouer que les femmes aiment beaucoup parler d’elles, quelqu’un qui a l’air d’un pervers n’arrivera à rien. Soyez donc sincère, marrant, et surtout pas timide (point négatif).
  • Lorsqu’elle discute avec vous, n’hésitez pas à rebondir sur ses réponses pour chercher à en savoir plus, ce sera toujours mieux que de changer de sujet à chaque fois, avec de toutes nouvelles questions.

Que vous soyez là pour un flirt, une rencontre gay, un plan cul ou une relation durable avec la bonne personne, pour tchater sur Meetic, il suffit d’être inscrit.

Related posts

Comment choper sur site de rencontre ?

Leave a Comment