Beauté & Bien être

Cours de yoga à Vevey

5 (100%) 1 vote

Le principe Yogafree repose aussi bien sur la liberté que sur la responsabilité des participants: il s’agit là de démocratiser la pratique du yoga à Vevey auprès de personnes de toutes conditions, en se libérant des considérations financières. D’abord on participe au cours, puis on évalue la valeur que l’on attribue à la prestation, et l’on verse le prix que l’on veut: par camaraderie les élèves payant plus soutiennent ceux qui n’ont que peu de moyens.

Yogafree Suisse s’appuie sur le fait que le yoga rencontre aujourd’hui un grand succès. C’est naturellement un phénomène positif car il répond à une nécessité de notre société, mais en s’affirmant comme un business à part entière, il devient trop cher pour certaines bourses.

Car non seulement les étutdants sont libres de réduire le tarif des cours à la baisse en cas de difficultés financières, mais ils peuvent également suivre les séances sans inscription ni même s’annoncer préalablement.

Une idée réellement révolutionnaire
L’association à but non lucratif Yogafree soutient les moniteurs de yoga indépendants qui sont d’accord d’être rétribués de façon souple par leurs élèves. Son but principal est de permettre des cours de yoga accessibles à chacun et de stimuler un renouvellement des vocations d’enseignants de yoga.

La rétribution libre des leçons de yoga sur La Riviera

Vous êtes d’accord, cela fait partie de la philosophie ancestrale du yoga. C’est de cette manière que le yoga s’est répandu depuis des siècles. C’est bien pour cela que Yogafree accorde autant de poids à la liberté pour chaque participant de payer son maître selon ses possibilités financières.

La liberté de suivre les cours quand on le veut
Nul besoin de s’engager pour un abonnement, aucune nécessité de s’inscrire, les élèves Yogafree Suisse ont la possibilité de fréquenter les séances au moment où ça leur convient: c’est aisé pour l’élève mais aussi pour le moniteur, qui allège ainsi la gestion des inscriptions, des absences et des participations.

Trouvez des séances de yoga dans la région veveysanne

Le principe Yogafree vous parle? Sans nécessité d’avertir ni de choisir un abonnement, présentez-vous à l’heure à la séance de yoga que vous aurez choisi… et tirez en satisfaction!

Je désire m’épanouir dans l’enseignement du yoga
Vous commencez dans l’enseignement du yoga à Vevey? Yogafree Suisse est là pour vous seconder. Nous mettons tout en place pour faire fondre au minimum vos charges administratives et vous aider à vous faire connaître par vos futurs élèves de yoga.

Une formule étonnante qui a fait ses preuves depuis longtemps dans la coutume indienne, et qui connaît maintenant un immense succès en Europe: sans abonnement, vous suivez vos leçons, avec la latitude de choisir le tarif que vous pouvez payer, selon vos disponibilités financières. Grâce aux valeurs de responsabilité et d’autonomie, cette association rend enfin la pratique du yoga accessible à tous.

Related posts

Les atouts d’un lissage brésilien au masculin

Ce qu’il faut savoir sur la cryolipolyse à Fréjus

Acheter du cannabis thérapeutique sur le meilleur site cbd pour votre régime minceur