• Home
  • Immobilier
  • Réalisations immobilières, l’indispensable recherche de durabilité
Immobilier

Réalisations immobilières, l’indispensable recherche de durabilité

Chez PureConcept vous rencontrerez des professionnels compétents et motivés, qui mettent le respect de vos objectifs au coeur de leurs préoccupations. Le principal atout de ce cabinet immobilier est de n’imaginer et ne concrétiser que du sur mesure, en dominant la globalité du développement conduisant à des constructions de prestige dans lesquelles tout est conçu pour satisfaire les aspirations les plus nobles en termes de bien-être, de beauté et de pérennité.

Avec PureConcept il est hors de question de se contenter d’une idée classique de l’architecture: la parfaite cohérence entre les besoins du client, le respect de l’environnement bâti ou naturel, et la précision de la mise en oeuvre, aboutissent à des constructions qui sortent vraiment de l’ordinaire.

Que votre désir soit de bâtir dans les Alpes, dans une capitale ou sur la côte, ces spécialistes au vaste savoir-faire ont toujours des solutions innovantes à vous présenter qui, tout en demeurant dans le monde du très haut de gamme, parviennent à concilier beauté, basse consommation énergétique et emploi de matériaux locaux. Avec PureConcept il n’est plus question de se sentir coupable d’apprécier le raffinement, puisque votre habitation présente une remarquable intégration à l’environnement.

Esthétique, confort et intégration à l’environnement

Créateur de la marque internationale de réalisations immobilières PureConcept, Eric Arnoux est un promoteur inventif et passionné, toujours à la recherche de nouveaux concepts à mettre en pratique. Dans son approche, se contenter de bâtir de manière conventionnelle et convenue n’est pas une option envisageable: il aborde chaque nouvelle réalisation comme un défi personnel et s’engage corps et âme pour développer des solutions personnalisées aux besoins du maître d’ouvrage. Avec Eric Arnoux, pas question d’atermoyer sur l’investissement: ce qui l’intéresse c’est l’idée d’atteindre l’excellence au travers d’immeubles de luxe, raffinés jusque dans les plus petits détails – cela a évidemment un coût qui n’est pas celui d’un pavillon de banlieue.

Le design luxueux promu au travers de ses résidences de montagne est une parfaite illustration de l’énergie engagée dans ce rêve de qualité constructive, où les dispositions spatiales, les contrastes de textures et l’usage d’éléments recyclés aboutissent à la réalisation de bâtiments de luxe en totale symbiose avec les paysages, les caractéristiques de l’endroit et le confort des habitants.

Exigeant et inspiré, Eric Arnoux se focalise exclusivement sur des projets d’exception, unique cadre dans lequel il peut donner la pleine mesure de ses capacités.

Architecture de luxe, les concepts d’Eric Arnoux

Le promoteur Eric Arnoux est actif dans la réalisation de chalets et immeubles de luxe un peu partout en France, notamment dans les stations de Courchevel et Méribel. Dans toutes ses réalisations, il cible la perfection totale, avec des bâtiments pensés pour s’intégrer à merveille au paysage. Le principe de base est que le luxe a pour conséquence une responsabilité durable que l’on ne peut éclipser.

Pour diminuer leur impact carbone sur la nature, les réalisations immobilières doivent utiliser des techniques peu consommatrices en énergie et conférer une priorité évidente à la qualité de l’isolation.

Etre l’heureux propriétaire d’une habitation de luxe qui respecte l’environnement est aujourd’hui parfaitement possible, grâce aux concepts imaginés par Eric Arnoux et son agence d’architectes expérimentés. Cette philosophie qui mêle luxe total et économie de moyens correspond totalement à notre époque, et honore ceux qui l’imaginent et lui donnent réalité. On peut dire que le secteur de l’immobilier de prestige éco-compatible a de très beaux jours devant lui, que ce soit dans les Alpes, sur les côtes ou en milieu urbain: le rapport réussi entre architecture, habitant et nature est l’une des grandes motivations d’Eric Arnoux.

Related posts

Constructeur de maison en bois : comment faire le bon choix ?

Côte d’Azur : une belle opportunité d’investissement immobilier

Estimation immobilière : les détails du compte-rendu