Beauté & Bien être

Salon de massage Paris : comment bien aménager une pièce pour une séance de modelage ?

Avec le confinement, les salons de massage sont fermés alors pourquoi ne pas penser à aménager une pièce de votre maison pour en faire un petit salon de massage ? Pour un bon moment de détente, il vous faut bien prévoir un aménagement et une ambiance propices à la relaxation. Découvrez ainsi ces quelques astuces pour faire d’une pièce de votre maison, un centre de massage provisoir.

Bien choisir sa pièce

Tout commence par le choix de la pièce où le massage va se dérouler. Pour un moment d’intimité et de tranquillité tel dans un salon de massage Paris, autant opter pour une pièce qui n’est pas fréquentés en permanence. La chambre à coucher ou la chambre d’amis fera bien alors l’affaire. Il est également possible d’utiliser la salle de bain car cette pièce offre aussi les plaisirs de l’eau tout en favorisant l’intimité, la sensualité et la relaxation. Vous pourrez y recréer l’ambiance relaxante des thalassothérapies.

Les aménagements nécessaires à la pièce

Le climat de confort et le calme dans lequel est plongée la pièce donneront à votre massage une dimension supplémentaire. Quelle que soit la pièce que vous choisissez, voici quelques conseils pour l’aménager :

1- Bien aérer la pièce dans la journée ou ouvrant par exemples les portes et fenêtres. Un air frais et purifié vous permet d’apprécier la légèreté du moment.

2- Bien ranger la pièce car cela apaise l’esprit. Lorsque vous faites du massage, il faut avoir le moins de distractions possibles

3- Faites en sorte que la pièce soit bien chauffée, pareillement que chez votre salon de massage Paris habituel. La température de la pièce doit par exemple être d’au moins 21°C. Assurez-vous aussi qu’il n’y ait pas de courant d’air. Pour ne pas attraper froid, autant par exemple se couvrir d’une serviette quelques temps avant le massage. S’il fait un peu trop chaud, n’hésitez pas à abaisser un peu le thermostat.*

4- Songez également à adoucir l’éclairage dans la pièce en plaçant vos lampes de manière à ce que la lumière soit tamisée. Pour plus d’intimité et de romantisme, vous pouvez privilégier les bougies. Pour une ambiance parfumée, choisissez de préférence des bougies aux huiles essentielles pour leurs bienfaits. Pour un véritable moment de détente, évitez les éclairages vifs comme les plafonniers et les halogènes. Un éclairage trop intense au plafond risquerait d’évoquer une salle d’opération ou une visite chez le dentiste, ce qui serait désagréable.

Related posts

Comment trouver le service client d’un centre de beauté ?

Comment révéler votre beauté au naturel

Acheter du cannabis thérapeutique sur le meilleur site cbd pour votre régime minceur