Non classé

Tout savoir sur la location d’un véhicule utilitaire

Les utilitaires permettent de réaliser plusieurs tâches, dont le transport d’objets volumineux sur une longue distance. Que vous soyez professionnel ou particulier, vous pouvez louer un véhicule utilitaire (VU). La location de voiture utilitaire à Saint Martin est une alternative intéressante. Cet article vous amène à sa découverte.

La location longue durée pour les VU, que retenir ?

Le monde de l’entreprise évolue, et avec ces évolutions viennent de nouvelles contraintes et de nouveaux besoins, notamment en termes de flexibilité. La LLD permet d’offrir cette flexibilité aux professionnels qui ne souhaitent pas faire l’acquisition d’un véhicule utilitaire, mais préfère disposer d’un véhicule récent et toujours adapté à leurs besoins en le renouvelant régulièrement. Par ailleurs, avec la location voiture utilitaire Sxm en longue durée les professionnels paient uniquement pour l’usage de leur véhicule plutôt d’acheter une voiture dont la valeur ne cessera de diminuer jusqu’à sa revente. Les loyers mensuels sont définis par le loueur et sont calculés sur la base du modèle choisi, du kilométrage envisagé, des services et options choisies par le client.

Les avantages du VU pour les professionnels

Le recours aux prestataires spécialisés permet aux professionnels de bénéficier d’un vaste choix de modèles et d’aménagements adaptés à leur profession. Généralement, les loueurs prennent en charge l’entretien des véhicules. Ils proposent également un grand nombre de services inclus avec des véhicules de remplacement, cartes carburant, gestions des amendes et des péages. Les loueurs de voitures Saint Martin négocient directement avec les constructeurs, réalisant ainsi des économies d’échelle. La location longue durée de véhicule utilitaire permet de bénéficier de tarifs avantageux. Une entreprise qui opte pour la location longue durée de VU peut prétendre à un avantage fiscal en fonction de l’émission de CO2 de l’automobile. Selon l’Observatoire du Véhicule d’Entreprise, les plafonds varient de 9 900 à 30 000 euros pour des émissions allant de 155 à 20 grammes de CO2 par kilomètre.

Choix de l’utilitaire

Les utilitaires se déclinent en plusieurs capacités de transport. Il est possible de sélectionner un véhicule selon le volume nécessaire.  Que ce soit la fourgonnette de 6 m3 ou petit camion de 20 m3, vous avez un large choix qui vous permet de couvrir tous vos besoins. C’est toujours bien de prendre connaissance des options proposées avant de louer un véhicule professionnel. À titre illustratif, vous devez prévoir un camion avec hayon pour un déménagement. Cependant une benne est idéale pour le transport de déchets verts ou de matériaux de chantier

 

Related posts

Faire appel à un professionnel de la voyance pour connaître sa destinée

Accident avec dommages corporels : tout sur le rôle de l’avocat

De bonnes raisons de travailler avec un fournisseur de mobilier collectivités