Rencontre

Comment choper sur site de rencontre ?

Rate this post

Même s’il est très facile de s’inscrire sur les sites de rencontre en ligne, pour réussir à trouver quelqu’un, ce n’est pas la même histoire. Vous devez être en mesure de montrer le meilleur de vous, en étant à la fois attirant, sincère et intéressant. Besoin d’astuces pour y arriver ? En voici quelques-unes pour vous.

La présentation avant toute chose

Sachez que l’apparence compte énormément en amour, que vous soyez lesbienne, hétéro ou gays. Ainsi, même si vous êtes inscrit sur un bon site, vous devez mettre un point d’honneur à soigner votre image, pour réussir à en finir avec la solitude. Vous devez donc choisir des photos qui vous montrent sous votre meilleur jour. Ainsi, ne mettez pas de photo :

  • de groupe : ne demandez pas à quelqu’un qui serait éventuellement intéressé, de se mettre à chercher le prince charmant ou la perle rare au milieu de ses potes sur les photos.
  • avec un(e) ex ou même un(e) ami(e) : ça pourrait porter à croire que vous n’êtes pas totalement libre.
  • avec des animaux, encore moins avec des enfants, même si vous êtes parents célibataires.

Bref, choisissez des photos où vous êtes seul, coquet(e), des photos claires et prises sous un bon angle. N’abusez pas avec les filtres non plus, pour qu’au moment du rencard votre grand amour ne tombe pas des nues.

Vous devez aussi remplir votre description avec des informations intéressantes sur votre personnalité et vos centres d’intérêts. Soyez honnête et laissez parler votre imagination pour que celui qui vous lit ait envie d’en savoir plus sur vous, et pourquoi pas, engager la conversation.

Les techniques imparables pour séduire en ligne

Lorsque votre profil rempli toutes les conditions pour attirer le plus de personnes, il vous faut ensuite ajuster quelques détails.

  • Etendez votre zone de recherche. Plus elle sera grande, plus le nombre de célibataires augmentera. Ne craignez donc pas la distance, en vrai ce n’est qu’un détail.
  • Acceptez tous les profils qui vous passent sous le nez. Vous serez probablement confronté à de nombreuses mauvaises surprises. Mais si vous tentez votre chance avec plus de personnes inscrites, votre coup de foudre finira bien par se montrer.
  • Dans vos messages, faites des phrases correctes. Evitez les abréviations et les sigles que vous êtes peut-être seul à comprendre.

Suivez ces règles pour très vite faire une rencontre amoureuse et dire adieu aux soirées célibataires.

Related posts

Comment tchater sur Meetic ?

Leave a Comment