garantie décennale maison

Lien du site : http://www.garantie-decennale-comparateur.fr/garantie-decennale-maison

La garantie décennale a pour effet d' engager la responsabilité des entrepreneurs  sur une intervalle  qui s’étend sur dix ans à partir de la date de l'acceptation de l'ouvrage ,le dessein étant de aider  le demandeur d'ordre final contre tous les menaces et dommages qui peuvent se réaliser durant ces dix ans , elle doit être contractée par tous les professionnels du bâtiment cela comprend les artisans et les entreprises du BTP et tout intervenant dans l'ouvrage, sous peine d’être inculpés pour défaut d’assurance.


Autrement dit le entrepreneur est obligé souscrire une  assurance construction et le demandeur d'ordre doit instaurer un contrat de dommages ouvrage (à ne pas confondre les deux).


Trouver  une assurance construction en réponse à  une résiliation  pour non paiement de prime, est simple en utilisant notre comparateur. N’hésitez pas à le porter à la connaissance  à votre conseiller au moment de l’entretien téléphonique et de lui fournir votre relevé d’information, ca lui facilitera la tache pour vous rechercher la compagnie qui vous réassurera.


Vous avez eu un redressement judiciaire dans le passé et vous n’arrivez pas à trouver une compagnie pour vous couvrir en garantie décennale ? Ne vous inquiétez plus ! Notre équipe de conseiller vous facilitera la tache pour souscrire une garantie décennale après redressement judiciaire.

fr
garantie décennale maison
 

Sites proches de garantie décennale maison

assurance auto après résiliation pour non paiement
Certainement, une convention d’assurance automobile  s'étend en...